dimanche 12 avril 2009

Sur"prise" d'un soir

Ca fait quelques sorties déjà que mes amies les truites me boudent... En cette fin de journée, je me suis dit, ça y est!!
Ca y était en effet au bout de la ligne... attaque puissante, défense lourde.... le suspens n'a pas trop duré sur l'origine du poisson, par contre sur le résultat du combat, c'est resté un bon moment incertain!
Voici la bête... 80cm de puissance, gambadant dans cette belle rivière qu'est la Sarine, au milieu des truites et ombres :-)

2 commentaires:

Fred a dit…

un plaisir de parcourir ces pages...je reconnais quelques spots et d'autres me font rêver! Je vois que la fine gaule que tu es réussit toujours à tirer son épingle du jeu...de mon côté je persévère dans l'apprentissage et la brocouille!! Ce serait un plaisir de retremper la ligne ligne avec toi...à ce propos comme j'ai vu que tu fais de magnifiques prises de vue sub-aquatiques, j'aimerais te faire découvrir un trou de l'hongrin qui abrite une énorme mémère...j'y vais de temps en temps la nourrir avec des insects naturels.

Fabrice a dit…

Merci pr le comment :-)
Pas de prob pr se refaire une sortie, dans les parages ou même un petit bout plus loin avant que tu tentes ces dames des states :-)

N'hésite pas à me contacter (mail ou phone...)

@+
Fabrice